Sponsor & partenaire

SURFGANIC Eco-surfboard & plus

SURFGANIC produit des planches de surf Eco à base de fibre de basalte ou de basalte de liège. La marque propose également des Eco pads & Eco leash et autres produits bon pour l’environnement! Surfganic est synonyme de haute qualité et de proximité avec la nature, tout comme nous ! Nous sommes heureux et fiers d’avoir trouvé un partenaire qui partage nos idéaux sur la protection de l’environnement. Notre coopération a débuté dans les vagues de Fuerteventura, où nous avons rencontré Steve et sa famille, et Alex est devenu un team rider 2018 de SURFGANIC. Consultez le site Web (ici) et rejoignez une communauté de surfeurs soucieux de l’environnement! Be one with the nature ; GO GREEN !
43631682_270774243644306_294559126426484736_oSurfganic Surfboards Logo Holz

Label de qualité DWV

Aloha Surf Academy est la seule école de surf & surf camp à Corralejo, aux Canaries, recommandée et enregistrée par la Deutscher Wellenreit Verband (DWV) « l’association de surf allemande ». Le label de qualité de la DWV garantit le plus haut niveau d’enseignement et de sécurité standard.

Association My Green Trip

Notre école de surf souhaite laisser une empreinte propre sur l’environnement ; c’est pourquoi nous collectons les déchets trouvés tous les jours sur la plage.
A travers ces actions quotidiennes, nous souhaitons sensibiliser nos élèves à la problématique des déchets déposés dans la nature, au lieu d’être déposés dans la poubelle.

Les personnes désireuses de faire une bonne action pour notre belle planète peuvent obtenir auprès du shop « The board Room » à Corralejo, Fuerteventura du matériel pour le ramassage des déchets, fourni gratuitement par notre partenaire ; l’association « My Green Trip » de Suisse. My Green trip est une communauté de voyageurs qui protège l’environnement avec passion en nettoyant les lieux pollués pendant leur voyage.

19679427_1509904732403056_9024719523590439305_oblog mygreentrip

Vêtements Faedd

En novembre 2011, Tim & Nina, les créateurs de la marque FAEDD en Allemagne ont suivi un cours de surf avec Alex ; ils ont tellement apprécié les services d’Aloha Surf Academy qu’ils nous ont proposé un sponsoring, ce que nous avons accepté avec plaisir ! FAEDD est une entreprise dynamique qui soutient les événements majeurs de Skate, Surf, Bike et qui produit sa propre collection de vêtements artistiques ! Aloha Surf Academy est ravie de faire partie de la grande famille FAEDD et de vous faire découvrir les fringues FAEDD!

Sponsor & Partners

 SURFGANIC Eco-Surboard & more

SURFGANIC produces Eco-Surfboards made with basalt fibre, or cork basalt fibre. The German surf brand also offers Eco pads & Eco Surf leashes and some other environmentally friendly products! Surfganic represents the highest quality and closeness to nature, just as we do. We are happy and proud to have found a partner that has the same opinions as us about our environment and its preservation.  Our collaboration began in the waves of Fuerteventura, where we met Steve and his family. Alex became a team rider for SURFGANIC in 2018 and from there the friendship grew. Visit the website , and become part of an environmentally conscious surf community ! Be one with the nature and Go Green!
43631682_270774243644306_294559126426484736_oSurfganic Surfboards Logo Holz

DWV quality label

Aloha Surf Academy is the only surf school & surf camp in Corralejo, Canary islands, recommended and recorded by the Deutscher Wellenreit Verband (DWV) « the german surf association ».
The DWV label of quality guaranties the highest teaching and safety standards.

My Green Trip Association

Our surf school in Corralejo wishes to leave a clean finger -print on the environment. This is why we collect the litter found everyday on the beach.

These daily picks allow us to highlight to our students the problems that leaving litter has on the environment, and help us to promote the taking of litter home or placing in a rubbish bin.

Anybody willing to participate in beach cleans and therefore help in the preservation of nature may call in the shop “The Boardroom” in Corralejo, Fuerteventura, to collect some free equipment.

The equipment is supplied free of charge by our partner – the association MY GREEN TRIP {MGT}. MGT is a community of travellers with a passion for protecting the environment who clean polluted areas during their holidays. #mygreentip

19679427_1509904732403056_9024719523590439305_o19665366_1509904505736412_4670355604299654771_n

Faedd clothes

In November 2011, Tim & Nina, the creators of the brand FAEDD from Germany, took an intermediate surf course with Alex. Faedd & Aloha got along very well…so it was proposed that we would be sponsored by this brand and we accept with pleasure ! Faedd is a dynamic company which supports Skate, Surf, Bike and Snow events and of course which produces it’s own artistic clothes collection ! Aloha Surf Academy is glad to be part of the big Faedd family, and to help you discover the clothes Faedd.