23 juil 2020
juillet 23, 2020

vacances surf tout compris !

0 Commentaires

Que diriez-vous d’un stage de surf « clés en mains » à Fuerteventura, sur les excellents spots du north shore ? Vous logez dans une surf house géniale à Corralejo, avec piscine, en pension complète, et nous venons vous chercher pour les cours de surf. Vous ne pensez à rien à part profiter de tout et vous relaxer ! Suivez le guide et rejoignez-moi aux Canaries pour de pures vacances surf !

VOTRE HEBERGEMENT AVEC PISCINE A CORRALEJO : C’est le lieu idéal pour partager de belles sessions de surf et pour profiter de la vie canarienne

La surf house est la plus cool de Corralejo ! ll a plusieurs terrasses pour « l’après-surf session », une piscine pour vous relaxer, un espace « lounge » avec internet- musique et DVD, des dîners 2 fois par semaine dont le fameux BBQ night du vendredi soir avec « all you can eat and drink » ! La baie de Corralejo est accessible à pied, ainsi que les supermarchés, restaurants, bars et shops. Le surf camp possède un garage pour ranger votre matos de surf et suspendre votre combinaison. Vous pouvez louer des planches, VTT et skateboards. Il y a un skate parc dans le voisinage et il y règne une ambiance internationale avec la bonne humeur du staff présent pour vous. Vous prenez vos petits déjeuners (continentaux) et nous venons vous chercher sur place pour votre cours de surf.

CATERING : Pendant le séjour, vous avez 7 déjeuners et 7 diners servis sous forme de « lunch pack », « BBQ » ou soirée au restaurant suivant le programme de l’académie de surf. Il y aura des repas savourés à la plage lors de la pause du cours de surf si le départ est à 10H30, puis le diner sera à votre logement ou à un restaurant avec le groupe du cours de surf. En cas de départ du cours de surf l’après-midi (14H30), le programme sera inversé avec un déjeuner au logement, puis un diner à la plage ou à un restaurant. Merci de nous faire part de votre régime alimentaire (végétarien, gluten, allergie,..)

COURS DE SURF : Apprenez le surf ou perfectionnez vos bases sur les bons spots autour de Corralejo
Votre moniteur diplômé s’adapte à votre niveau et votre demande pour une progression surf efficace
Tout le matériel de surf est fourni lors de vos cours de surf et nous venons vous chercher à votre logement. Laissez-vous guider par votre moniteur de surf diplômé, francophone et sauveteur en mer ! Il vous emmène en groupe sur le bon spot du jour : El Cotillo, grandes playas (flag beach) de Corralejo, Punta Blanca où bien d’autres spots. Les cours débutent par coaching en carver skate. Le skateboard est un outil très efficace pour améliorer l’équilibre et assurer une bonne posture sur la planche de surf. La sensation de glisse est semblable à celle d’une vague et le skate vous apprend des automatismes à appliquer à l’eau ! Les débutants développent leur coordination et prennent confiance. Vous profitez de la plage et de la nature en pratiquant des exercices sur le sable. A vous les vagues, c’est parti pour une belle session de surf encadrée, en toute confiance et bien préparé pour vos premiers take off, ou vos bottom, roller… Vous terminez par un stretching, dire de remettre ça en pleine forme ! Vous partez du camp pour environ 5 à 6 heures. Prévoyez juste vos affaires de plage et votre bonne humeur ! Nous découvrons ensemble l’île de Fuerte en même temps que nous roulons vers les spots !

 

 

Ne vous souciez de rien, on est là ! L’équipe est aux petits soins pour vous permettre de passer un magnifique séjour surf. En plus du surf, vous pouvez flâner, lézarder, découvrir ou participer à d’autres activités comme un massage, une sortie en catamaran ou une randonnée sur un volcan. Libre à vous de louer une voiture et d’explorer davantage. Fuerte réserve bien des surprises… Les paysages sont surprenants, le décor change aux 4 coins de l’île. Entre volcans, nature, criques et lagons, petits port, dunes, eau turquoise, moulins, villages canariens ou shopping center, Fuerte fait le bonheur de tous ! A la fin de votre séjour, nous vous raccompagnons à l’aéroport et partageons vos prouesses en surf et en skate et parlons de votre prochaine visite !

BUDGET

Le prix de ce stage de surf à Fuerteventura (îles Canaries) avec hébergement en surf house, repas et cours de surf, est à partir de 889 euros par personne pour une semaine en basse saison, sur une base de 2 personnes, hors vol

Ce prix comprend :

  • Les transferts aéroports aller/retour
  • 7 nuits en surf house à Corralejo
  • piscine sur le site
  • 7 petits déjeuners, déjeuners et diners
  • 5 jours de cours de surf
  • 5 sessions de carver skate

Ce prix ne comprend pas :

  • Les billets d’avion
  • L’option chambre privée
  • Les boissons des déjeuners et diners
  • L’éventuelle location de voiture
  • La location de surfs si vous souhaitez surfer en plus des cours
    Les activités annexes

 

Venez passer quelques jours de vacances de surf avec notre école de surf et surf camp fuerteventura pour un cours de surf à Fuerteventura et vous amuser ! Nous sommes impatients de vous recevoir pour un cours de surf à Fuerteventura ou un surfari ! Votre école de surf à Corralejo.